Vous avez une réservation à venir et vous voulez savoir comment s’applique l’ordonnance gouvernementale ?

Nos gîtes et nos chalets sont situés à 100 km de Lyon, de Genève, d’Annecy et de Mâcon, compatibles avec les exigences gouvernementales.

 

Votre séjour se situe dans la période de confinement.

Deux possibilités s’offre à vous:

  1. Le report de votre séjour avant la fin de l’année 2020 sur le même gîte et au même tarif. Le tarif reste inchangé si les conditions du contrat sont inchangées. Si la capacité, le nombre de nuits est supérieur au contrat de location, la différence tarifaire est due.
  2. L’annulation de votre séjour avec l’application de l’ordonnance N°2002-315 du 25 mars 2020. En lieu et place du remboursement, vous disposez d’un avoir des sommes versées à consommer sur une durée de 18 mois.

Cet avoir est valable dans les conditions suivantes: pour une durée de 18 mois à compter de la date d’annulation du contrat initial de location.

–  sur tous les hébergements proposés par notre établissement: gîtes de groupe et location d’un chalet à la semaine

–  n’est pas cessible à une tierce personne.

A noter :
– Si vous optez pour un séjour d’un tarif inférieur au montant de l’avoir, vous pourrez par la suite utiliser le solde de cet avoir jusqu’au terme de sa période de validité. Dans le cas où le montant du séjour choisi serait supérieur à l’avoir, le paiement de la différence sera demandé.

– Si vous souhaitez le même hébergement avec des dates précises sur l’année 2021, nous vous invitons à nous les communiquer au plus tôt. Nous vous ferons parvenir une proposition de nouveau contrat de location avant l’ouverture web au grand public.

– Si au terme de la période de validité de 18 mois, vous n’avez pas utilisé votre avoir ou si vous l’avez utilisé seulement en partie, le solde vous sera remboursé (hors montant des frais de dossier).

Si vous annulez votre séjour en dehors de la période de confinement :

Dans ce cas, ce sont les modalités habituelles d’annulation selon les conditions générales de vente du contrat qui s’appliquent. Votre acompte est perdu et il vous faut annuler avant 1 mois le début du séjour pour ne pas devoir le solde du séjour.