Chalet l’Erythrône
Une vue exceptionnelle tout en mangeant!
Demande de réservation
Disponibilités
Manger par tous les temps sur la terrasse couverte

En pleine nature, entouré de nos ânes, l’écolodge L’Erythrône offre un hébergement pour 6/7 personnes très cocooning: ambiance chaleureuse du bois, poêle à bois, calme et vaste pièce de vie. Avec ses nombreuses baies et fenêtres, son vaste balcon qui ceinture le chalet, il est très clair et entièrement ouvert sur la nature. Sa vue panoramique domine le plateau d’Aromas, situé à seulement 1h15 de Lyon et de Genève.

Adapté aux personnes électrosensibles, il ne dispose ni de wifi ni de compteur Linky…

Composition du chalet:

Un très clair séjour où le soleil est toujours présent du matin jusqu’au soir, avec un coin salon composé de 2 canapés et poêle à bois, une cuisine toute équipée (lave vaisselle, frigo-congélateur, micro-ondes, four, 3 feux gaz et 1 plaque électrique).
Un très grand balcon couvert orienté sud où vous pouvez manger.
3 chambres: une chambre avec un grand lit de 160 cm, une chambre avec 2 lits jumeaux de 90 cm et une chambre avec 2 lits 90 cm superposés et un lit tiroir.
Une salle d’eau avec douche et lave-linge.
Un wc indépendant.

Le chalet est situé en bout de chemin privé, avec un parking pour 2 voitures, privatif. Il jouxte 4 hectares de prés et bois entretenus par nos 3 ânes. La location du chalet peut être effectuée seule ou en complément de notre grand gîte de groupe situé à 500 m.

Activités

Activités sportives

Activités gastronomiques

  • grand gîte et chalets à 100 km de Lyon

Où partir en France cet été?

Où partir en France cet été ? Nombreux se demandent où partir cet été en France. Avec la pandémie qui continue de sévir, les frontières demeureront probablement fermées. Mais qu’importe, le Jura regorge de coins spectaculaires, [...]

stage Herbes aromatiques dans le Jura non loin de nos gîtes

Voilà la nouvelle feuille d'informations/actualités d'" Esprit tisane", l'exploitation d'herbes aromatiques 100% Petite Montagne tout près de nos gîtes. Voici l'extrait de la publication d'Olivier Ferry. Avec le printemps qui est bien en place. Le [...]