Loading...

L’espace et l’environnement du grand gîte

/L’espace et l’environnement du grand gîte
L’espace et l’environnement du grand gîte2017-06-22T10:05:48+00:00

Soif d’espace et de liberté, à vous de vous organiser  au gîte en fonction de vos besoins  et de la météo…

Manger dehors au soleil sur la terrasse Est du grand gîte, dans la cour intérieure exposée à l’ouest du gîte ou à l’abri sous le préau, jouer au foot dans le pré alentour, ranger ses vélos ou ses motos à l’abri de la pluie ou pour la nuit, prendre l’apéritif dans la cour intérieure , organiser un barbecue, faire du tennis de table ou de la pétanque , tout est possible dans notre grand gîte grâce à l’espace  qui entoure le gîte et au superbe préau  attenant.

Mitoyen avec un autre bâtiment en restauration, votre groupe sera seul sur la propriété.

 

 

 

A votre disposition pour vous organiser au gîte: 2 tables pique-nique sur la terrasse Est, 2 tables pliantes avec 4 bancs à placer où vous voulez en fonction du soleil, 2 barbecues à charbon (charbon à votre charge) et une table de  tennis de table.

terrasse Est idéale pour les petits-déjeuner ou les dîners

Jardin privatif pour jouer au foot ou à d’autres jeux conviviaux extérieurs

Si votre groupe est constitué de motos ou vélos, une chaufferie est à votre disposition pour faire sécher les vêtements, des râteliers extérieurs sont installés pour suspendre les combinaisons de pluie sous le préau. Notre grand gîte est agréé Gîte motard par les Gîtes de France. Nous pouvons vous fournir des circuits particulièrement intéressants à sillonner en moto, 4 circuits testés par des motards avec petites routes pittoresques, lieux de parking adaptés aux groupes de motos et lieux de restauration conseillés.

Abri idéal pour une vingtaine de motos

Préau idéal pour installer des tables pour travailler ou manger à l’abri des grosses chaleurs ou de la pluie, pour jouer ou tout simplement pour organiser les apéritifs …

Au village, à 400m, un terrain de pétanque, un petit terrain de jeux pour jeunes enfants, 2 terrains de foot, un terrain de tennis (4€/pers/heure), un restaurant et des kilomètres de chemins sont faciles d’accès directement depuis notre gîte de groupe. Il suffit de traverser le champs… Pas de voiture nécessaire.