Domaine A l’Orée des Buis – Lieu de séminaire et CODIR dans le Sud du Jura

Le Domaine A l’Orée des Buis accueille les entreprises pour l’organisation de séminaires résidentiels, CODIR, comités de direction, réunions stratégiques, formations et team building en petit comité (7 à 15 personnes).

Situé dans le Sud du Jura, à moins de 1h30 de Lyon et Genève et à 2h30 de Paris (TGV + voiture), le domaine est facilement accessible via les autoroutes A39 et A40. Il offre un environnement calme, confidentiel et entièrement privatisable, propice à la réflexion, à la prise de décision et à la cohésion d’équipe.

Le site propose :

  • Un hébergement privatisé de 7 à 11 chambres avec sanitaire complet privatif.
  • Des espaces de réunion équipés (Wi-Fi haut débit, vidéoprojecteur, paperboard).
  • Une restauration sur mesure avec livraison traiteur ( repas froid ou chaud en étuve).
  • Des activités de team building : atelier de tournage sur bois, atelier fromage, ateliers chocolat ou pâtisserie, randonnée, canoë, vélos électriques, pétanque, course d’orientation, rallye sur le patrimoine local.
  • Organisation clé en main avec un interlocuteur unique.

Le Domaine réunit sur un même site hébergement, salles de travail, restauration et activités, limitant les déplacements et facilitant l’organisation des séminaires d’entreprise.